-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Maze Action

 :: AUTRES :: Jeux vidéos

Aller en bas

Maze Action Empty Maze Action

Message  j-aifaim le Mar 2 Sep - 10:39

Dans la section jeux-video d'anthologie, il fallait à tout prix que je vous parle DU chef d'oeuvre, la réalisation parfaite, the ULTIMATE game, j'ai nommé Maze Action.

Je vous sens déjà excité par ce nom qui respire le dynamisme, l'ACTION comme marqué dans le titre. Trève de bavardages, je vous passe le lien Jv.com histoire que vous puissiez vous faire une idée de la bête:

Maze Action - Ultimate test

Des modes de jeux à la pelle, pas moins de 4 personnages jouables dont 1 caché, le summum de la durée de vie. Vous devez vous en douter, je ne m'arrêterai pas là. Pourquoi ne pas se satisfaire de la perfection incarnée, plaçant la barre bien plus haut que pétanque pro et que Triangle Hero sur wii réunis, me direz-vous ? Et pourquoi pas ?

Bon, fini l'ironie, je vous vois déjà en train de critiquer, de hurler devant votre pc en vous arrachant les cheveux et en balançant votre soeur par la fenêtre. Pourtant, contrairement à ce que vous pourriez penser, je vais me placer en avocat du pauvre, et prendre la défense de Big Ben et de sa merde vidéoludique polygonale.

Ce que vous, pauvres joueurs, ne savez pas, c'est que durant le développement de ce jeu, BigBen Interactive a passé des accords de collaboration avec de gigantesques multinationales de plasturgie. En coopérant avec leurs ingénieurs plastiques, BBI (Comprenez BigBen Interactive, ou Big bouse Interactive, c'est au choix) sont parvenus à mettre au point une technologie dont les performances restent inégalées.

Après avoir effectué les tests moi-même, je dois dire que je suis grandement surpris.
Grâce à un aérodynamisme quasi parfait combiné au néant de son contenu, le DVD de Maze Action a officialisé son record le 12 février 2004:
198 km/h, pour une distance de 460 mètres. Record mondial de lancer de disque pour BBI, pulvérisant par la même celui établi par le Chinois de pure souche, Andrei Sirchevtsenkotalouchka.
Ce dernier a été, ai-je besoin de le rappeller, champion du monde durant plus de 20 ans, après avoir lancé Cluster's Revenge. Petite vidéo pour vous remémorer l'originalité du jeu:

Cluster's Revenge, Ace of Atari (Âmes sensibles s'abstenir)

Il semblerait que mon argument ne soit pas suffisant pour vous laisser ébloui devant Maze Action.
Qu'à cela ne tienne:

Que penseriez-vous si je vous disais qu'en plus de sa silhouette élancée, le DVD a bénéficié d'un traitement brillance des plus performants, et qu'il fera pallir de jalousie vos amis devant votre sapin de Noël ?
(Amis non livrés avec le Cd.)

Toujours rien ?

Et si, en plus de cela, je vous disais que ce jeu est garanti 2 ans contre morsure et érosion par bave, de quoi faire de votre ami canin l'être le plus heureux sur terre ?

Ah...

Et... Hum. Pour des golden grahams ?

Bon et bien, je crois que nous arrivons à une conclusion des plus évidentes, je me permettrai de conclure sur les notes de la team:

Note des filles: 0/20
Note des garçons: 1/20 (Un point pour le design de la petite nippone. Les gars sont peut-être des hardcore gamers, mais n'en restent pas moins des hommes. Frustrés.)
j-aifaim
j-aifaim
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : a 10 min de marseille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/08/2007

http://generation-elendil.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: AUTRES :: Jeux vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser