Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

hypothèse sur yondaime et madara

3 participants

Aller en bas

hypothèse sur yondaime et madara Empty hypothèse sur yondaime et madara

Message  david Jeu 16 Oct - 13:49

bonjour a tous

voila ce topic aura pour but de transmettre nos hypothèse a propos de yondaime et de madara.

attention beaucoup de spoiler seront sur ce topic.



yondaime : je pense qu'il est toujours en vie car comme vous le savez tous, ils n'ont pas retrouvé le corps de yondaime apres qu'il se soit servi du dieux de la mort alors que pour sarutobi, ils ont retrouvé son corps. Ensuite vu que madara est toujours en vie pourquoi est ce que yondaime serait il mort? Et de plus la clé que yondaime avait transmis a jiraiya pour naruto n'est il pas une preuve d'une strategie qu'a envisagé yondaime? Moi je pense que le but de yondaime c'est que naruto puisse controller toute les queues de kyuubi

naruto pouvait aller jusqu'a la 4eme queu ensuite la clé vas lui permettre de controller le coté sombre (ils avaient dit quelque chos en rapport avec cela dans les chapitres des scans) donc on peut dire que les 4 premiere queues sont le ying et le coté sombre le yang (donc la clé) alors cette clé lui permettrait de controller les 4 autres queues ce qui lui apporterait le controle de 8 queues

la 9eme queu est en rapport avec la cellule ou est enfermé kyuubi (il y'a meme un sceau sur la prison si vous vous souvenez de l'episode) et donc je pensais qu'en faite yondaime apparaiteras a ce moment car lui seul sait comment enlever ce sceau et qu'il sera la pour maintenir le controle de kyuubi (donc aidé son fils)

madara: je pense que en faite tobi n'est pas madara comme il le prétend mais qu'il est obito (je pense que le createur a voulu nous maintenir dans l'erreur pour ensuite faire l'effet de surprise)
tout dabord comme par hasard le masque de tobi ne contient qu'un orifice pour son oeuil (obito n'avait plus qu'un oeuil) ensuite la coupe de cheveux de tobi est la meme que celle d'obito. Et puis je ne pense pas que madara le combattant le plus fort du clan uchiwa et le plus sombre fasse le cretin comme tobi l'avait fait (quand tobi faisait semblant de faire l'imbécile) Ensuite vient le nom tobi qui ressemble etrangement a obito.

Je pense que madara a engagé obito pour se faire passer pour lui

et dernier point a souligner c'est le fait que dans un chapitre des scans on voit la moitié du visage de tobi et on peut constater qu'il y'a comme des cicatrices sur la joue de tobi (peut etre en rapport encore avec obito du a l'ecroulement des rochers : voir chapitre kakashi gaiden) et comme par hasard la moitié du visage que l'on vois c'est celle ou ce que le seul orifice se trouvait donc pour moi tobi est bel et bien obito.


voila c'est tout pour mes hypothèse merci d'avoir eu la patience de lire Wink
david
david
Muet
Muet

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : waremme
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse sur yondaime et madara Empty Re: hypothèse sur yondaime et madara

Message  fidelle Jeu 16 Oct - 18:33

pkoi pas ^^

mais je ne suis pas d'accord sur un point au sujet de Madara.

Tu dis que c'est probablement Obito qui se fait passer pour Madara, alors comment peut tu expliqé qu'il a pu échaper à Amateratsu après avoir été complètement absorbé par elle.
Autre chose, lorsque Tobi se présente réellement à Kisame, ce dernier, l'appelle Misukage (titre actuel de Madara).
fidelle
fidelle
Superviseur
Superviseur

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Avignon
Emploi : Lycéen (2° 2007-2008)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse sur yondaime et madara Empty Re: hypothèse sur yondaime et madara

Message  david Jeu 16 Oct - 20:12

he bien peut etre est ce des petites incoherences qu'a faite le createur

mais tu a peut etre raison mais bon ce serai decevant que tobi soit madara parce que bon je sais pas ce qu'il a fait a ses cheveux mais il a du avoir un fameux complexe lol!
david
david
Muet
Muet

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : waremme
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse sur yondaime et madara Empty Re: hypothèse sur yondaime et madara

Message  j-aifaim Sam 18 Oct - 0:14

Alors moi je dit:
la théorie actuel la plus crédible est que madara soit, d'un manière ou d'une autre dans le corps de tobi et non le sien ( mort qui sait ) ce qui expliquerai casi tous les problèmes.
Pour le yondaime, juste une précision sur les mot: dans le yin et le yang, il faut savoir que le yang c'est la parti BLANCHE et non noir comme tout le monde le dit et que donc tu doit inverser tout ton raisonnement, que j'ai d'ailleur pas bien pigé ( manque de sommeil doit aider )

Et comme conclusion je dirai je dirai que toutes ces hypothèse plus ou moins tiré par les cheveux serai quand même vachement décevante, donc tout a fait crédible quand on voit ce que l'auteur fait en ce moment ( son jumeau est plus doué pour les scénario il devrai lui demander conseil ).
j-aifaim
j-aifaim
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 32
Localisation : a 10 min de marseille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 16/08/2007

http://generation-elendil.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse sur yondaime et madara Empty Re: hypothèse sur yondaime et madara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser