Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment télécharger un lien megaupload?

Aller en bas

Comment télécharger un lien megaupload? Empty Comment télécharger un lien megaupload?

Message  urami-koto Sam 23 Fév - 19:15

1/ Pour commencer cliquez sur un lien DDL, vous arriverez sur le site de MegaUpload.

2/ Ensuite entrez les caractères qu'il vous demande et cliquez sur « Download ».

3/ Ensuite se trouve un décompte, après 45 secondes d’attente, vous pouvez cliquez sur Comment télécharger un lien megaupload? B_free_o.

4/ Ensuite sélectionner enregistrer sur le disque et le téléchargement commence.

Voilà.


A savoir aussi:

MegaUpload fixe une limite de téléchargement à 700Mo (après il affiche le message « download exceed ». Le site se fixe par rapport à votre adresse IP.


Comment contrer la limitation de 700mo?

Cette astuce ne fonctionne peut être pas chez tout les fournisseurs internet.

Pour les IP dynamique: Se déconnecter, puis se reconnecter et çà devrais être bon.
Pour les IP Fixes: Débrancher votre modem, puis le rebrancher et çà devrais être bon.
urami-koto
urami-koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://ongaku-kun.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un lien megaupload? Empty Re: Comment télécharger un lien megaupload?

Message  urami-koto Sam 23 Fév - 19:18

Comme çà n'as rien à voir avec les explications, je fais un double post.

Moi, je fais autrement, mais çà ne fonctionne que pour ce qui on une LiveBox Sagem. J'ai trois fichiers, un qui me déconnecte, l'autre qui me change l'IP, puis me reconnecte et le dernier (qui sert à rien) qui fait comme si j'avais débranché ma LiveBox. Le changement d'IP se fait en 2 secondes.
urami-koto
urami-koto
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://ongaku-kun.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser